autocollant

Publié le par pitz

aujourd'hui pas de monstre .. parce que je suis de bonne humeur ;) alors :


yéééé je vais en coller partout ca va etre la fête...
cotisez vous pour m'acheter un scan... merci

Publié dans theholyshit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Dis,euh! vu que c'est la fête tu ferais pas ds t-shirts pour tout tes zamis...ca serait sympa,non! On se baladerais tous heureux avec not'pipoull:)
Répondre
N
billou :lol c'est top ca ;)<br /> mimi : damned<br /> pitoo : :D<br /> mathieu : mouhahahhahha<br /> guillaume : heureux de te mettre de bonne humeur :)
Répondre
G
Ahhh tu m'a mis de bonne humeur, et tu m'as donné envi de dessiner des enfants heureux, alors demain si je suis toujours motivé, je dessinerai des gens heureux.
Répondre
M
AAAAAAAH, L'AMOUUUUUUUR
Répondre
M
des cordes d'abord, des cordes
Répondre