wouf

Publié le par pitz

mouhahaha en voila un délire a 9 h du matin avec gillou, lombrik, iou et leo :) au café de l'union.. "les chiens sans tête"... quel idée...

Publié dans theholyshit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça t'inspire l'amour!!!
Répondre
N
hieu: je suis ton dieu <br /> gillou : ouais grave lovecraft c'est trop bien,dailleur faut que tu me les passes :)<br /> guigui: lol .. mais y sont gentil en fait..<br /> moatthieu : :D<br /> lombrik: jai hate ;)<br />
Répondre
L
Mdr! Il est temps que je fasse le mien! Mais vous le verrez demain, promis! Celui que j'ai en tête n'a pas encore été dessiné par les autres...huhuhuhuhuhu!
Répondre
M
waa bravo... c'est toi le plus fort ;]
Répondre
G
Je veux les memes chiens à la maison, surtout celui avec les tentacules, je le voie trop manger les croquettes avec... ou alors un enfant qui passait par là...
Répondre