je suis en vacance

Publié le par Nicolas

Bonjour a tous, JE SUIS EN VACANCE !
Voila, des questions?
Des méduses...pour faire patienter.
ben ouais je dessine mais c'est secret,
je peux pas mettre ca sur mon blog...enfin pour le moment...
puis merde, demain vous aurez un truc a manger...

Publié dans theholyshit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis médusé !!!! lol... bon ok je sors !! ;0)
Répondre
P
Mmh, belles, ces méduses! On a envie de les gober...<br /> Superbe illustration! C'est très profond! ^^
Répondre
U
salut ma gueule,la vache, j'avais jamais vu ton site... délire... bravo...à très vite, profite bien des vacances
Répondre
S
Salut,<br /> alors comment se passent tes vacances ?<br /> vite que tu nous donnes a mangé, on a faim
Répondre
A
hey nini le roi du dégradé dans illustratorsalut mon pipoule tes fesses me manquent
Répondre