Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
croquis..

croquis..

ouais bon .. encore des croquis d'orks et de boitekitu :) ca fait plaisir ;) les deux images étaient sur la même page ...mais avec l'espace que overbleug me laisse... j'ai du les séparer..les pauvres.

Lire la suite

brol.

brol.

youpi la vie est belle.. lalala...de se match entre un profond et un ork qui gagne? reponse: c'est le profond le plus fort mais on en a rien a foutre

Lire la suite

marre...

marre...

Je viens de passer 6 heure en voiture.. avec la neige , les embouteillages a 5 dans la caisse.. avec des discutions politiques...religieuses...etc ..

Lire la suite

fainéant !

fainéant !

ouais bon désolé.. j'ai pas envie de scanner des trucs aujourd'hui... en plus, j'ai rien foutu... j'ai la moule attitude... (expression bien belge ).Alors en contre-partie je poste un gobelin sherpa et un lama.. pour vous faire patienter. lol allez y...

Lire la suite

1 2 > >>