photo de vacance....

Publié le par pitz

hello .. alors la ... je suis retombé sur cet vielle photo de moi et mes pote du kroust, j'ai pas pu, ne pas la publier. je suis le 2 ieme en partant de la droite, a coter de charly et bob

Publié dans theholyshit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi j'ai comme souvenir trois mots: sueur de cul. Qu'est-ce qu'on s'en tapait des léchouilles où j'pense! M'enfin, bon, on est devenus tous beaux maintenant, alors....c'est du passé intouchable!
Répondre
B
magnifique ! ah, les longues soirées au fond de l'eau, que de souvenirs ! cette odeur de sueur, ces corps masculins, mmmmhhh !! ^w^
Répondre
N
lol :)
Répondre
G
Et aussi, arretez de m'appeller Charly, il est nul ce pseudo, j'ai arreté de bouffer du chocolat depuis...
Répondre
G
Ouai surtout quand t'es sur la photo avec nous...
Répondre