recto verso

Publié le par pitz

coucou les amis, aujourd'hui c'est pas la fête dans mon estomac .. cela fait 2 jours que je me nourris de macdo et de bieres.. je vous dis pas ma tête..
mega promo: au grand café de bruxelles il ont des megas sous-plats avec une scéne de resto de 1906 , c'est supperrrr ! ( elle est nulle ma promos du jour..)
recto et verso




Publié dans theholyshit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
lol clair .. on veut de la délicatesse non de dieu !
Répondre
J
lol c un peu cru qd meme! :) Il aurait pu par exemple lui demander si elle voulait un peu de crème dans son café!? (un peu délicatesse nom d'une pipe! :)
Répondre
G
Ouai, et le mec peux aussi lui demander si elle suce ? c'est peut etre pour çà qu'elle a pas l'air emballée...
Répondre
N
ouais c'est clair .. mais je crois que c'est une royaliste et que la nouvelle democratie...l'inquiete//
Répondre
J
On pourrait croire qu'elle tire la gueule pq il vient de lui envoyer la fumée en pleine face!<br /> P-e aussi qu'elle est jalouse pq elle ne peut pas tirer sur le cigare.. enfin elle se rattrapera plutard peut-etre, qui sait?! :)
Répondre