pipoulle en enfer p(5)

Publié le par pitz

coucou tout le monde. voila .. la suite des aventures de pipoulle comme promis.. :)
avis au meloman : hier a debuté le "jazz marathon" a bruxelles.. j'y ai vu "quentin dujardin" un guitariste d'enfer .. tres tres sympa. il vient de sortir un album qui s'appele "vivre".
voila. je vous aimes.



Publié dans pipoulle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Woaw, elle est sympatoche ton histoire et ton coup de crayon aussi!
Répondre
B
Salut!<br /> <br /> Je m'appelle Belen et je suis une amie à ton frère...Je viens de discuter avec lui et dans le fil de la converation, il m'a montré ton site avec tes dessins...Je voulais prendre contact avec toi pour savoir si éventuellement tu pouvais être intéressé par l'illustration d'un jeu de société? Je suis logopède et dans le cadre de mon travail, je suis en train de créer avec une amie un jeu destiné aux enfants...Les idées sont là et la seule chose qui nous manque ce sont de jolis dessins! Peux tu stp me donner de tes nouvelles et me dire ce que tu en penses? Merci!
Répondre
N
mdr ya deux nini... mimi je crois que tu as mon nick la.. :) change stp je capte plus rien..
Répondre
N
mouahhaha c'est trop bien .. ben la je vais lacher un ou 2 crobars que j'ai fait pendant..<br /> shmilblik: cela métonnerai que pipoulle soit une star :)
Répondre
S
C'est le week end des marathons!<br /> Y'a le Croquis-Marathon également hihi(www.sjetchcrawl.com), le but, c'est de dessiner toute la journée pour ensuite partager les croq' avec le croqueurs du monde entier<br /> Pipoulle va bientot etre une stra mondiale en somme ;o)<br />
Répondre