cthulhu paradise

Publié le par pitz

voila voila .. c'est la fin des examens.. c'est la fete.. on boit des bieres .. et on oublie encore pipoulle..je vous rassure il va bien la ou il est.. apres tout il est deja mort le salaud..
allez des graphitis sur des feuilles de cours, des gribouillis quoi :)


Publié dans cthulhu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
mdr ya 2 nini....
Répondre
N
moi non plus je sais pas répondre au nouveaux messages... mais que se passe-t'il?
Répondre
N
je suis désolé mais over blog a manifestement des couilles.; je ne peux plus rien poster... j'en suis confu...
Répondre
N
c'est genial ..ben il est d'elevevage ..le saumon .. j'ai un immense aquarium avec pleins de bestioles.. dedans :)<br /> whaaawww ma relation.. avec gillou est internationale.. c'est incroyable..
Répondre
B
Psychocat...<br /> huhu...<br /> c'est pas pareil !<br /> Gillou a toujours fait la confusion...
Répondre