p1 dame noire

Publié le par Nicolas

mega pub : si vous aimez vincent delerme,
 hey bien j'ai un collégue a vous presenter !
 il est grand, beau, il a de belles fesses bien rondes, des cheveaux bouclés,
en un mot : parfait.
 si ca vous interesse voici son mail : jaimelehummus@ecolo.be

j'arrive pas a choisir la teinte, aidez moi ! je vous aime !

Publié dans pipoulle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Persdo je préferre le 2è plus réaliste plus naturelle surtout les vêtements et la paleur des visages des 3 gus. La veste du squel à terre donne mieux aussi( couleur kaki militaire seconde guerre mondiale).Mais c'est une question d'ambiance et de ce que tu veux faire ressortir. Car le premier peut convenir : tendance rouge qui accentue l'ambiance sanginolante de la scène. Me demande même si faudrait pas ajouter un filtre légèrement plus + rouge.En tout cas j'ai hate de voir le résultat final. Cool man, bravo !
Répondre
A
Beh moi je préfère carrément l'ambiance de la 2e! C'est marrant comme les avis sont partagés... Bon bah on naka dire ke lé deu y son bien!
Répondre
N
fafa: cool merci du renseignement !  et moi j'adore ta mayonnaise ;)jacques: lol le soleil c'est pas bon pour la peau..lombrik de dallas : lol je suis pas un vers de terre jeune parasite blogistique :Dmikhawa: yééé top conseil mais je crois que ca va le faire comme ca j'ai deja fais un mini test . pour les textes je m'inspire des discours de monsieur nicolas sarkozy :Dletty: pour la clio c'est du vecto donc y'a moyen en plus ;) ben la ca fais 5 avis contre 1 donc pour le moment je suis les autres mais merci quand meme ;)
Répondre
L
Bon ben moi, désolée, je préfère la 2ème, je trouve que la lumière est plus mise en valeur, mais bon, ce n'est que mon humble avis d'amatrice. En tout cas, quel talent !!  je verrai bien un de tes dessins de clio engrand sur le mur, chez moi ! a bientôt !
Répondre
M
il faudrait peut-être éclaircir un rien l'image, car une fois imprimée ça risque d'être vraiment trop sombre... sinon j'aime mieux le premier aussi... et surtout bravo pour pour les textes ;-)
Répondre