twingo

Publié le par Nicolas


whaaaaaw 20 minutes de ma vie perdue pour ce dessin de crotte !
wizzz je vais jouer a call of cthulhu cette apres midi ! mouhahaha je suis tout fou !
j'ai écrit un scénario avec al capone comme gros méchant..
 autant dire que ca va flinguer sec ! meuh a+ les poulpes

Publié dans vectoriel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour,<br /> je ne sais pas si mon dernier commentaire a été pris en compte.<br /> je recommence alors.<br /> <br /> est-ce que je pourrais utiliser le dessin de la twingo en couverture d'un souvenir que j'ai créé sur www.memoree.fr  :<br /> http://www.memoree.fr/memory/4r-Marion+Hurbin/souvenir/iM-Histoires+de+Twingo  ??<br /> <br /> En échange, je propose de mettre un lien vers votre blog.<br /> <br /> vous verrez que le dessin apparait déjà... j'ai été un peu vite avant de vérifie rles droits sur ce dessin que j'ai trouvé sur google image. si cela vous pose un pb, c tjs possible de le<br /> retirer.<br /> <br /> merci de votre retour :-))<br /> <br /> marion<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> je cherche une image de twingo pour illustrer un souvenir que je créée sur www.memoree.fr . Est-ce que je pourrais utiliser votre dessin en couverture de mon souvenir ?<br /> voici le lien vers la page souvenir.<br /> Je pourrais faire un lien vers votre blog en retour, bien entendu.<br /> <br /> merci de votre réponse :-))<br /> marion<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Je ne savais pas que tu étais fan de tuning !<br /> T'as raison !
Répondre
N
merci merci ;) hum hum... je sais je suis le meilleur :)
Répondre
F
Ouah ce scénar est 1000x mieux que le précédent! J'en avait marre de pagayer, draguer, pas me laver, picoler et en plus me suis fait rétamer la gueule, on m'a coupé la main... Pffff c'était vraiment trop carqué comme truc! Déjà impatiente de faire la suite...Pour une fois que je m'endors pas, lol!
Répondre