marre toi l'ami(e)

Publié le par pitz

oui bon .. la flemme le matin ,en plus avec les examens..jai du mal a dessiner...arggghhhh Alors je vous proposes de déguster cet bd pourrie (qui vient droit du coeur )que j'ai bidouillé ... en 2 minutes juste pour que vous ne rigoliez pas... elle date de 2 mois et je capte toujours pas mon trippe..du genre une taupe qui ressemble pas a une taupe...qui va dans un trou pasque y a un bombardement .. supeurrrrr..

Publié dans theholyshit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
y a pas à dire... t le roi du scénario ;-)
Répondre
G
De toute facon qu'il y ai du texte ou pas, dans tous les cas, c'est pas lisible...
Répondre
N
ouais ta raison..mais meme sans texte c'etait nul autant que cela le soit vraiment...
Répondre
G
Franchement nico, je préfèrai quand y avait pas de texte...Au moins c'était con mais pas trop...
Répondre
N
ouais je sais en couleur elle etait mieux mais le stuuut .. c'est que mon toshop fait des couilles... du genre.. il change les couleurs... quand j'enregistre le fichier en jpeg.. et ca me petait le cul..donc noir et blanc style..
Répondre