c'est a 12 euros.

Publié le par pitz

coucou les amis , ben voila , jai un blog ..comme tout le monde.. je vais pouvoir exposer des trucs.. je vais commencer par une mega promo pour une bd que j'ai lu hier " le petit monde du golem "que ça s'appele. c'est de joann sfar, je la conseille a tous ,elle est vraiment bien :)
un petit dessin qui s'en inspire...meme si y'a pas vraiment de rapport.

Publié dans theholyshit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je t"aime<br />
Répondre
W
C'est le blog à niniii!!! J'vais en faire la pub partout chez les loubards qui adorent le boudin.... lolmdrlool
Répondre
L
Ho Yeah! Cool ca va masteriser!
Répondre
B
Troop bieeen, Nini débarque et il va faire la bouffe à tout le monde !! ^^
Répondre
N
le special pik nik est prevu, pour la fete medieval a foret en juillet, il y aura de tout: pecket,boudin, ban bao,saucisse de frankfurt..et meme un morceau de choix : moi. meuhh
Répondre