la mer c'est bizarre reresuite

Publié le par Nicolas

Coucou! Voilà les crayonnés des planches 8 et 9! Ca manque atrocement de noir, vivement que j'encre cette saloperie... Haha

Publié dans theholyshit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
arf, ben si t'as déjà fais tes encrages, chuis grave à la bourre de commentaire, moi... mais bon, pour c'que j'ai à dire, c'est pas trop grave... même remarque que l'père lowf sur la case 3 de la plache 8, que je comprends pas bien bien, mais sinon : C'EST-MOR-TEL :)=<br /> ... chtrouve la face du marin case 5 par-faite, le p'tit cerclage noir autour des yeux, c'est exactement c'qu'i fallait, grand... c'est le regard halluciné à mon goût :)= <br /> et surtout, surtout... la planche 9... c'est du bonheur en traits, ça gicle, ça frappe en pleine face ; prends toi ça bien dans la gueule, humanité misérab', qui croît dominer l'océan avec des rafiots tout minab'... vivement l'encrage :)= l'a pas tort l'pierrot, y'a un ptit côté mignola - sûrement l'tentacule qui donne cet effet ; mais les ombrages sont suffisamment éloignés pour que ça soit bien personnel comme image. alors vala, c'est beau, c'est puissant, et vive les poulpes géants :D=
Répondre
P
On dirait du Mignola! C'est une méga-bonne influence, non?! Elle est bien belle, cette planche! ;-)
Répondre
I
ouais j'imaginais bien qu'il avait un tour dans sa manche, ce serait trop facile sinon!mais cette vision me fait marrer, c'est comme quand tu te prends l'artillerie sur la gueule dans Battlefield 2 (pour ceux qui connaissent).
Répondre
N
to : hahah ouééééééééééééumen : du calme ! je suis pas un robot :) enfin presque..lowfé : ben ouais j'ai envie de dessiner.... je suis en forme , elle est deja encrée..c'est pour bientot :) mouahhahainti : ben le truc c'est qu'il est dans la cabine apres sous l'eau . il se passe des trucs ..je dévoile :)
Répondre
I
ces 2 dernières planches sont plus lisibles. on sent bien la violence du coup de tentacule. ce qui serait marrant c'est qu'on voie le capitain virevolter dans les airs comme un pantin désarticulé.
Répondre