fainéant !

Publié le par Nicolas

ouais bon désolé.. j'ai pas envie de scanner des trucs aujourd'hui... en plus, j'ai rien foutu... j'ai la moule attitude... (expression bien belge ).
Alors en contre-partie je poste un gobelin sherpa et un lama.. pour vous faire patienter. lol
allez y  défoulez vous ....

Publié dans theholyshit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ouaii profite!et  ça vaut ce que ça vaut mais si j'avais des sous je te paierais moi! ;)
Répondre
A
salut  moi c'est antoine visite et lache tes commentaires sur mon blog et si tu veux tu peux t'inscrir aux newsletter<br /> merci bien<br /> http://supremgaara77.over-blog.com
Répondre
P
J'adhère complétement !
Répondre
T
arf, pas d'prob grand, qu'est-ce tu crois ? tu nous accueilles sur ton blogue, tu nous files plein d'jolis dessins à s'mettre dans les mirettes et dans la tête, on va pas s'plaindre pasqueu tu fais une pause, quand même... et pis tu sais, si y'avait pas du monde à la maison ce soir, jamais j'me s'rais fait chier à la faire, ma vaisselle ; j'aurais pas passé l'balais, et encore moins descendu mes poubelles... c'est quand même bon d'faire la moule, bordel !!! :)=<br /> allez, profites, grand, profites... ;)=
Répondre
N
hahahah merci to :) .. je susi vraiment fritemoule la, c'est l'hiver hein ! ..
Répondre