même moi j'ai vomi...

Publié le par Nicolas

Publié dans theholyshit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Meuh non c'était pas atroce...Tu as toujours tendance à exagérer. C'était méga drôle... Même moi j'étais en train de rire pendant que je scrutais le fond de mon seau (Faut avouer "I can't stoooop *burp* lovvvviiiiiiiiiiiiiiiing *BUUURP*..." c'était une version que je connaissais pas ^_^). Et pi t'étais pas mal dans l'genre.Au fait un bon conseil pour tous: JAMAIS au grand JAMAIS ne buvez du Rhum de Guadeloupe -> ça sent mauvais et c'est mauvais !"Le Rhum de Guadeloupe c'est le maaaaaal!"Allez à ciao ciao nini quand tu veux tu viens m'embêter z'à Namur
Répondre
N
hahah je te raconte pas cela donnait trop bien avec "i can't stop loving you de ray charles ;) franchement a refaire...pendant qu'il vomissait il  riait .. c'etait atroce :)
Répondre
T
eh ben moi, samedi soir, j'ai mêm-paaaas vo-mi-eu, j'ai mêm-paaaas vo-mi-eu, j'ai mêm-paaaas vo-mi-eu ;)=<br /> n'empêche, super bien vu, le coup du 'ouah merde, y'a un pote qu'est en train d'voumir, qu'est-ce que j'vais mettre comme muzak ?'... moi ch'fais pareil :)= après, si t'es un vrai salaud, oué, tu peux mettre un morceau des beatles, ah ah ! we all bleeeuive in euuu yerglooooow seûûbleuâââglmeuâârine... ;)=
Répondre