un jeu de mon enfance...

Publié le par Nicolas

whaaaaaaaaaaa gauntlet 2 c'était vraiment un jeu de fou.. je me rappelle le nombre d'heures passées la dessus... incalculable...

Publié dans theholyshit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
nini : ouééééé, trop chiantes les clefs, et pis les téléporteurs aussi, qui te baladaient partout sur la carte... moi, même quand je jouais tout seul, j'prenais quand même 2 persos (le mago et l'guerrier, pasqueu c'étaient les plusss forts du monde)... 'tin, on en a foutu des heures en l'air... mais si c'était à refaire, et ben on recommencerait :)= <br /> umen : oué, rique dandjerous et les bombes qui glissent, trop dur, il fallait recommencer tout au début du niveau chaque fois tu perdais.... heureusement qu'on avait les vies infinies :)= target renegade, moi, j'me souviens surtout des coups de pieds sautés dans la face des gros bikers, et paf, j'te chope par les épaules, et coupd'genou dans les parties, coupd'genou dans les parties, coupd'genou dans les parties, ah ah, tu fais moins ton malin, hein, gros biker pourri ;)=<br /> lowfé : ah ben c'est du beau, on picole pendant les parties de jidéhère... ah ben bravo. remarque, sur du donj'... ça participe à l'ambiance, ah ah :)= mais faut pas s'étonner après que le randjeure i'soit mooooort...
Répondre
N
umen : ahha . on a joué au meme jeux alors.. ca va :)lowfé putain c'est quoi je connais pas...
Répondre
L
c'était un bon vieux D&D des familles :)
Répondre
U
mais j'y ai joué, gros, évidemment, pis à plein d'autres trahucs aussi, rick dangerous et ses spasmes hallucinés quand il mourrait, target renegade et les putes avec des fouets, nan, t'inquiète, j'ao moins de mémoire que to, c'est un fait largement établi, mais ch'connais, l'aut' eh...
Répondre
N
hahahah jdr de quoi ? cthulhu? vampire?
Répondre