les trolls ça parle le troll..

Publié le par Nicolas

54 vous rentrez dans le temple d'harnos et vous voyez un troll mage parler avec une personne de dos .

Que faites vous? Vous vous déplacez en prenant mille précautions, rendez-vous au 240.
Vous décidez de les affronter. rendez-vous au 100.

Publié dans theholyshit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
lol .. vous etes fous les molusques :D
Répondre
J
LOOOL Iou !<br /> J'allais le dire !
Répondre
I
69 j'encule sec les 2 trolls avc mon gourdin
Répondre
N
hahah trop bien tu aimerais deja jouer hein :) <br /> donc voila je propose de faire un blog dont vous etes le heros .. avec des pages liens etc.. ca va me prendre du temps mais si j'y arrive .. je crois que le resultat pourrait etre chouette donc voili .. merci de me fournir des conseils ;)<br /> si vous en avez bien sur ;)
Répondre
B
Je viens de le battre tout les deux, Je suis à la page 100. Après avoir battu les deux trolls je rentre dans un couloir au bout il a trois portes. Porte 1 rdv au 42<br /> porte2 rdv au 145 porte 3 rdv au 12. indique moi la suite.
Répondre