bruxellesbabel

Publié le par Nicolas



Premier client pour mes élèves! j'èspère qu'ils vont assurer ! ils doivent faire une affiche sur un festival "Bruxellesbabel" et cette année le thème de l'affiche c'est l'eau... voila ma modeste participation :° bon, j'ai un peu détourné le thème mais bon faut bien se marrer non ;)

je mettrais les boulots des mômes prochainement ;)

Publié dans pipoulle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Cheap UGG Boots sale Cheap UGG Sheepskin Boots wholesale http://www.2010-uggsnowboots.com <br /> <br /> <br />  With best quality and cheap price 2010 ugg boots ugg classic short UGG<br /> Classic Tall 5815  2010 mbt sandal  http://www.mbtservice.com us mbt service  mbt walking shoes  cheap mbt sandals mbt womens sandals <br /> 2010 mbt shoes sale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
C'est normal Solange, Nico est un génie....
Répondre
S
pas mal les affichessympas comme exercice  à faire
Répondre
F
je ttrouve que ça manque de quelque chose mais je sais pas de quoi.....
Répondre
N
merci !
Répondre