aurevoir thibault ! snif..

Publié le par Nicolas

Aujourd'hui  thibault,  un ami, se casse de Bruxelles... pour grenoble paris ou berlin, il sait pas encore.. c'est du genre l'homme européen comme ca, qu'est bien bati qui parle pleins de langues, original,bronzé.. etc...qui se fait une fille voir plus dans chaque ville...ha..comme j'aimerai etre lui ..
mais en même temps a chaque depart il laisse une trace dans les coeurs et je suis triste car je sais que je ne le verrais plus souvent.. Attention les filles de grenoble paris ou berlin il arrive !
et il ressemble a ca :

(c'est juste un tout petit peu, mais tres légérement pas lui )

Publié dans pipoulle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ouais c'est sans doute lui :) lol mouahhaha il a fini en illu ...
Répondre
I
éh, ça revit ici! j'avais pas remarqué. bon j'avais une panne de PC aussi.alors quoi c'est Thibault, LE Thibault qui a fini st-luc cette année? c'est un castar en effet :)ou alors c'est pas lui et j'ai l'air d'un con
Répondre
M
mais non c moi et ma maîtr.....ha merde, c vrai... je viens de me marier ;-)
Répondre
E
Hé Iou trop fort j'ai reconnu que c'etait toi qui avait écrit avant de lire ton nom...
Répondre
I
wa l autre c toi et fafa!la fausse dedicace a thibo!   mdr
Répondre