Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
gribouilli de telephone

gribouilli de telephone

allo.. ha! salut .. ouais et toi? ha! c'est cool ca.. et en se moment .. ha! oui ok ..et on se voit jeudi? c'est ca? c'est bien .. oui.... oui;... oui... non... ha non...;bien sur .... genial... exellent ...et quoi les amours? .. ha .... daccord .. moi...

Lire la suite

c'est a 12 euros.

c'est a 12 euros.

coucou les amis , ben voila , jai un blog ..comme tout le monde.. je vais pouvoir exposer des trucs.. je vais commencer par une mega promo pour une bd que j'ai lu hier " le petit monde du golem "que ça s'appele. c'est de joann sfar, je la conseille a...

Lire la suite

<< < 10 20 21 22