lallala encore et encore

Publié le par pitz

petit sondage : qui a aimé charly et la chocolaterie?

Publié dans cthulhu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci pour vos commentaire ;) <br /> ca me rassure... entre les fans et les mecs qui s'en foutes.. :) hihi
Répondre
S
moi... <br /> parce que c'est un film de Burton et que j'en suis une droguée accroc totalement dépendante et que j'ai déjà vu 2 fois ce film et que je n'aurais rien contre le voir une 3ème fois ? ou parce que je connais cette histoire depuis que je suis toute petite, qu'on m'a lu le bouquin pour m'endormir, que je l'ai relue toute seule quand j'ai quitté la bibliothèque rose et ce pti con de Ouioui, que j'ai vu et revu et rerevu le premier film sur cette histoire avec ma copine ally, les soirs d'halloween, de ruptures douloureuses, de noels ratés et autres moments où il falait se consoller avec des shamallows et du pop corn fait maison ? (merci maman pour le pop corn mais on le préfère suvré et non salé) ou alors que j'ai fait chier tout le monde avec : ouééééééé un nouveau burton je veux le voir mais pas seule allé qui se dévoue personne bon bah allez jouer ailleurs j'y vais seule ?<br /> <br /> bah ouais... j'adoooooooore !!!! :D
Répondre
I
pas encore vu lol
Répondre
P
Je ne sais que dire! Puisque, en fait, par la volonté des choses et surtout par un soucis de circonstances bien fortuites et dépourvues de liens avec le chocolat...Je n'ai pas vu ce film donc je ne sais rien dire comme avis!.. ;-) Dès que j'ai vu johnny Dupp en look d'androgyne j'ai eu peur de devenir homo, voilà pourquoi je veux pas voir ce film undagrwound! ;-)
Répondre
J
j'ai beaucoup aimé
Répondre