blur

Publié le par pitz

hey hey c'est les vacances... vl'a que j'ai le sourire au lèvres..toute la journée...je suis heureux en ce moment, merci  a blur d'exister...(meme si ils ont fait des sacrés merdes)...

ouais ouais je sais, je fais du hello kitty en ce moment ... je suis amoureux voila la raison..

Publié dans theholyshit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blur a pas fait de merdes ! Je trouve que c'est plutôt cette page qui sent la crotte
Répondre
L
waaah dechir jm trop cett tite image ^_^
Répondre
N
ouais moi aussi les hamsters ca m'fait craquer..<br /> lol je les aimes portugaises :)
Répondre
S
DIs pourquoi tu fais des filles à moustaches?! non mais ho! ;oD
Répondre
M
je prefere les hamsters qui sont super chouettes quand meme. :)
Répondre