22ans...

Publié le par Nicolas

youpi youpi j'ai 22 ans ! ...pff c'est nul...

allez sur faineant.com si vous voulez  aussi calculer  votre sommeil :)

Publié dans pipoulle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je l'aime bien ce dessin (à part les doigts un peu bizarres)
Répondre
N
:D
Répondre
F
Ouais je pensais à moi... Pas à lui mais mnt que tu m'y fait penser...
Répondre
N
fanny : mdr.. tu penses a mikhawa? ou a toi quand tu dis ca .. prce que c'est un peu les 2 ;) mouahhahah mes pieds pues !  20 euro par jour ouais madame !  :)  je ne prend pas en compte  les weeks.. hein sinon ca fait 8.. ou 12 ... c'est nul.. lol
Répondre
F
Puis c mieux d'etre chomeur qu'etre payé à rester à un bureau à se faire chier comme un rat mort... (Je ne vise personne)
Répondre