ca c'est de la blague mais en meilleur !

Publié le par Nicolas


Publié dans pipoulle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
to : hahah ouis net  pour overblog c'"est trop de la merde.. c'est ttout le temps 101 pourcent machin chose en plus...;pour la  apote dans l'eau on la tous deja eu une fois :) haha...merci to
Répondre
T
... donc, j'disais qu'j'aimais bien ton sens du détail. ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds sur une plage, mais la capote dans la flotte, c'est bien vu ;)=
Répondre
T
pffff.... overblog il fait rien qu'à pas vouloir afficher mes posts... au début, je me suis dit que leur serveur s'était équipé d'un détecteur d'intérêt du commentaire, et pis je me suis souvenu des interventions précédentes d'umen ,et je me suis dit qu'en fait, naaaaan, ça peut pas être ça ;)=
Répondre
T
nini : arf, quand ils veulent les grands anciens... chuis prêt, j'ai ma pelle en plastique vert et mon slop de bain ;)=<br /> umen : ouah, lui, eh, vas-y... mais bon, bien deviné... salaud :P=
Répondre
U
to a du finir à la vodka 'sunrise'... on ne se doute pas un seul instant de toutes les bonnes vitamines qu'y a à prendre dans une bonne vodka, et quant au 'sunrise', c'est du délire, on frise l'overdose pour certains AJR..., hein, to...?
Répondre