la forêt magique !

Publié le par Nicolas

lalala les fêtes c'est trop bien !
Alors comme cadeau j'ai eu... un cluédo, une tablette graphique, un livre sur les cafés a tout age,  l'homme qui marche de taniguchi, un calendrier sudoku..pour pas me faire chier, un calvin et hobbes, un micro, et une bd qui s'appele la forêt magique.. ça tombe bien voila de la forêt :)

( si j'ai plein de cadeaux c'est parceque je sors avec 6 filles en même temps ) (haha non c'est pas vrai).

Publié dans pipoulle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hahahah ouais net j'aiavis pas vu l'explosion :Dben fais a ton aise maaya ;)
Répondre
M
sympa ton blog, j'ai pas eu le temps de bien lire (trop creuvée) mais je reviendrai
Répondre
I
au fond de ta foret ya une explosion ou je reve?
Répondre